• Cadeau de Angelface

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:16

    Coucou ma Betty ! Notre amie et ma juju qui ne font qu'une a pensé à moi aussi

    elle sait notre amie tout comme toi nous rentre heureuse ! c'est comme cela depuis des années depuis que je la connais

    Alors ma betty as tu passé une bonne st valentin ? je le souhaite de tout mon coeur

    un bibi mon amie bonne fin de dimanche et douce semaine

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 06:28

    Gros bisous du lundi encore une nouvelle semaine qui commence

    espérons qu'elle sera douce et ensoleillée gros bisous ton amie Mado

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 11:14

    Bonjour Betty, j'ai lu que tu avais des soucis d'innondation ; tu dois être en Bretagne alors.... Je te souhaite bon courage et te dit à bientôt

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 15:50

    Bonjour ma betty
    je passe enfin avec un rayon de soleil pour te souhaiter une bonne semaine.
    désolée si je suis peu présente mais j'ai trop de choses à faire,je n'oublie pas mes amis pour autant.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 18:22

    MA PENSEE DU JOUR

     

    "Rester en colère,

     

    c’est comme saisir un charbon ardent avec l’intention de le jeter sur quelqu’un ;

    c’est vous qui vous

    ✿ 17 fevrier

    PASSE UN BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 00:30

    Bonsoir,

    merci pour ta belle création.

    Je te souhaite une douce nuit.

    Bisous.

    7
    Mardi 18 Février 2014 à 11:41

    bonjour.....♥♫
    en Musique...!♥♫♫
    .....♥.♫♫
    de Passage dans Ton Jardin....♥♫
    J y Dépose Une......♥♫♫
    Rose .....♥♫
    .....♥♫♫
    de Tendresse.....♥♫
    Pour te Souhaiter...♥♫♫
    Une très Belle journée ....♥♫

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 22:08

    Je te souhaite une bonne soirée, et à bientôt.

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:41

    Coucou ma tite Betty, je passe te souhaiter un bon mercredi en espérant que tu aies meilleure moral ma doucette. Je t'embrasse fort. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter