• Cadeau de Chéryl

    Merci beaucoup très joli cadeaux bis

     

    Cadeau de Chéryl

    Cadeau de Chéryl

     

    « Cadeau de mon CrinièreCadeau de mes amies Fantasy world créations »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:37

    bonjour betty je tecris tres vite car mon ordi me fait voir la vie en noir depuis ce matin  je te souhaite un bon week end je pense a toi au forum jai pris tes cadeaux qui sont magnifique merci desoler de faire si sec bisous de milor

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:39

    CoucouBetty je passe te souhaiter une agréable semaine

    Gros bisous Nina

    Non non elle n'est pas terminée on n'est pas encore en juinnnnnnnnnnnnnn

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:35

    coucou

    je passe te dire bonjour

    et tes vacances

    chez nous c est noir

    bonne journée betty

    bisous de manon

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:22


    Coucou mon adorable amie je passe prendre de tes nouvelles est ce que tu as du beau temps  si oui profites en au max je te donne gros bisous mon amie xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter