• Cadeau de mes amies Fantasy world créations

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:21

    bonjour beety avec le soucis dordi je crois que jai pas passer sur ton blog pour un beau brin de bonheur

    alors avec du retard de un jour je t offre ce joile muguet pour toi et ta famille  pour un bonheur eternelle

    muguet11

    je te fait de gros bisous

    milor

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:26
    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:46

    non helas je ne peu toujours pas  rentree dans le forum

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:30

    dans le calme de la nuit
    et le silence des gens j'aimerai bien te déranger pour te dire bonne nuit
    et fais des beaux rêves
    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:19

     

    Finché avrai un sogno nel cuore da realizzare, neanche la notte più

    buia ti farà paura. Buona Notte.

    -- Vera Santoro --

    Sereno Wee-Knd: bella mia Amica ♥

    Grazie della visita e della bella Amicizia ♥

     Baci & Abbracci ♥

     

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:23
    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 01:01

     


    DeAmore




    Di notte ogni cosa assume forme più lievi, più sfumate, quasi magiche.

    Tutto si addolcisce e si attenua, anche le

    rughe del viso e quelle dell’anima.



    Possa il sonno accarezzare i tuoi occhi e dare tranquillità e pace al tuo cuore.


    ♥ DOLCE NOTTE ♥



    Approfitto per augurarvi un inizio di settimana serena con

    leggerezza cammina, siediti, sorridi più

    spesso guardando in alto, come se sorridessi al cielo.

    Dai ad ogni giornata la possibilità di essere la più bella della tua vita.

    ♥ Baci ... & Abbracci Amica mia ♥




    ♥ BUONGIORNO ♥


    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:10

    bonsoir betty je passe sut on magnifique jardin

    je n ai toujours pas mes filtres

    bisous de manon

    Photo073

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:56

    Bonne soirée et grosses bises   Laure

    10
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:01

    Coucou ma choupinette en ce 8 mai

    Gros bisous de Nina qui pense à toi

    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:49

    bonjour ma betty

    je suis enfin tranquil avec mon blog pour cette apres midi

    jessais de regler certain detail de mes blog des forums des mail des creas  aidee manon  a faire son blog pour les couleur etc

    pour le moment jai pas de panne jen profite

    merci de te venue  dommage que jetait occupee

    jespere que tu va bien

    et merci pour le beau cadeaux que je vais placer sur mon blog milor

    je te fait de gros bisous  et je te souhaite un bon 8 mai

    sous le soleil jespere pour nous c'est de la pluie 

    bisous de milor

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:56

    Il existe toujours des personnes
    auxquelles on ne peut s’empêcher
    de penser car leur affection
    est d'une importance capitale
    dans notre vie.
    Passe une excellente journée!

    13
    Samedi 10 Mai 2014 à 00:29

     

    00000TEET

     

    Ciao mia cara Amica Betty, Buona notte ♥

    Grazie della tua visita da me sempre gradita ...

    Oggi ho passato una bellissima giornata piena di 

    sole sperò anche di voi ....

    Ti lascio un abbraccio e un sorriso (*__*) 

    Carmela!

     

    14
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:00

    Bonjour Betty ! bon WE avec mon amitié et de gros bisous !

     

    15
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:32
    16
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:26

    Kikoo kikoo ma betty c'est zabou ! j'ai changé de nom de domaine pour mon blog voila pourquoi si tu m'a cherché ben tu pouvais pas me trouver ou alors tomber sur des ami'es en commun. Oublie pas de changer mon lien chez toi sinon dans ce joli décor tu vas te perdre ma chérie. J'espère que tu vas bien et je te fais un gros gros bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter