• Cadeau de mon amie Chéryl

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:02

    Bonjour betty
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien .
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:49

    BONJOUR BETTY

    UN SAUT DE PUCE POUR ATTERIR DANS TON BLOG ET ADMIRER TES BELLES CREATIONS.

    J ESPERE QUE TU ES EN PLEINE FORME ET PAS TROP DANS LE MOUILLE.

    J AI ESSAYE DE FAIRE UNE CREA SCRAP MAIS JE NE SUIS PAS TRES AU POINT;    HI HI.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE .

    BISOUSSSSSSSSSSS

    J-1 SAINT VALENTINA BIENTOT.

     

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:08

    Couou ma belle  alors ce temps pas trop de degat

    bisous ma belle a bientot Nina

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:47

    Bonjour Betty, quelle jolie créa ! J suppose qu'elle n'a pas été effectuée avec PSP? En tout cas bravo !

    Bisous deSophie

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:22
    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:37

    Coucou ma Betty, je te souhaite une bonne saint-valentin ma chérinette, je t'embrasse. Cat

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:37

    Bonjour ma Betty

    Merci pour ton gentil passage

    Je n' ai pas reuusi à entrer dans le blog des Betty

    Je te souhaite une bonne fête de la St Valentin

    gros bisous et gros câlins

    Je te place la Betty de mon Amie Azalée

     

     

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:01

    coucou betty merci pour ton passage chez moi a mon tour je viens te souhaiter une bonne st Valentin bisou a+

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:48

    Coucou ma belle contente de voir que jai trouver le bon code  betty bisous j'espere que l'eau ne detruira pas plus par chez vous bisous merçi pour tes jolis cadeaux deposer sur mon blog

    Je comprend pas sur mon blog c'est animé içi pas et sur le forum j y arrive pas non plus ca m'enerveeeeeee lol

    je la prend en gif et elle ressort en jpeg

    Bisous bisous Nina

     

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:53

    Allo mon adorable amie Betty Boop merci de ton gentil mot Joyeuse St Valentin a toi passe une merveilleuse journée je te donne gros gros bisous xxx

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 00:58

    Coucou ma Kikinette, je suis à faire des créas car j'ai tout perdu en faisant une fausse manoeuvre. Je te jure que la prochaine fois, je vais tout enregistrer sur mon disque dur externe. J'espère que tu as passé une belle St-Valentin, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    4209419531516619 

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 10:21

     

    Ciao ❤ ♫ ▒ ♫ ♫ ▒ ♫ ❤ mia bella Amica Kikinette,

    mille grazie della tua amicizia e le

    tue visite sono molto gradite da parte mia. 

     

    Ti Auguro un fine settimana sereno ❤

    Il tempo da me in Italia variabile ieri una 

    bellissima giornata di sole spero che continui ...

     

    Vi auguro di trascorrere una 

    giornata bella e dolce

    Con voi i miei amici (è)

    Con la dolcezza di una bella poesia

    Per aiutarvi sì a fuggire

    In un momento di relax

    Che è più confortante

    Voglio che tu sia felice

    E avere una buona giornata incredibile

     

    Nella dolcezza e tenerezza

    Senza sentire alcuna debolezza

    Ma che ti dà la felicità

    Quindi scaldare i vostri cuori

    Sì, i miei amici (è) hanno una bella giornata

    In particolare mi auguro buona salute 

    Il giorno è il più meraviglioso si

    E che la poesia ti dà un po 'sognante.

     

    ❤ Dolci Baci & Abbracci ❤

    13
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:46
    Bonjour, mon passage chez vous pour que je puisse d’abord vous saluez et faire ma ballade sur votre blog pour pouvoir visionner le charme de celui-ci .Au plaisir http://ekladata.com/DXjk7hFZuUgQb3GXIb9Ji0rKTKI/170214.gif Important .je voudrais vous dire que dès ce vendredi je vais mettre comme chaque semaine un blog à l’honneur pour cela rien de plus simple, placer ce logo sur votre page et une semaine vous sera consacré sur le blog du tio du Nord. Mais n'oublier pas de retirer le logo pour être accepter. http://ekladata.com/Vetkd6oeQKOAVNGZD_0g0QUYz4k/logohonneur.gif
    14
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:08

    Bonjour Betty

    Je passe du blog de Angelface. J'admire les jolies créas de tout genre. 

    Bonne continuation

    Marilou

    15
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:48

    Oh là là ma Betty, je t'avais perdu, j'ai voulu mieux classer mes amis, et pouf ton lien s'est faufilé . Je viens de te retrouver et je suis très heureuse. Je te fais une grosse bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter