• Cadeau de mon amie Chéryl

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:38

    Jolie création !
    Bonsoir Betty,

    Avant de m'absenter quelques jours, j'avais très envie de rendre une petite
    visite dans ton joli univers...
    Pour remercier tes petits mots sympathiques et laisser une trace de mon passage
    afin de te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Bonne soirée...à la semaine prochaine !

    gros kiss
    Kim

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:08

    Bonsoir, je passe te remercier pour ta visite et ton message sur mon blog, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:13

    Bonsoir Betty

    Merci de ta visite dans mon petit univers qui m'a fait très plaisir.

    A mon tour je viens te rendre une petite visite et superbe blog que tu as également.

    Je reviendrai pour le parcourir un peu plus.

    Bonne soirée et bon jeudi.

    Bisous Titemiss

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:03

    Coucou ma Betty, merci de ton passage sur mon blog, le tien est de toute beauté. De très belles créations. Bonne journée et à très bientôt. Gros bisous

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:50

    MAGNIFIQUE CETTE CREA BISOUS

    Dans la main d’un ami,
    il faut déposer sa confiance;
    dans son âme,
    sa compréhension;
    sur ses lèvres,
    son sourire;
    devant ses yeux,
    une rose;
    près de lui,
    sa présence et son aide;
    et dans son cœur,
    le bonheur de son amitié.

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:50

    Coucou ma belle et adorable Betty j'espere que tu vas bien je passe te dire que je pense a toi et te dire passe un tres beau jeudi je te donne gros bisous mon amie a bientot xxx

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:10

    Eccomi finalmente mia dolce Betty, 

    il mio intento adesso è di 

    augurarvi una serena serata e la 

    buonanotte Potrei dire: "auguro che i 

    vostri sogni si realizzino, speriamo che il 

    vostro risveglio sia migliore" invece non 

    dico niente di tutto questo, spero solo che 

    le vostre vite abbiano tutte quante quel 

    riscatto che da tempo aspettano e possano 

    riabbracciare quella benedetta "serenità" che 

    tante volte ci manca tanto. Buonanotte.

    Mille grazie della vostra mia gradita visita ♥

    ♥ Grandi Baci & Abbracci ♥

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:47

    Bonjour ma Betty

    je te remercie pour le compliment et passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    Je n'ai pas encore fais de créa de carnaval, je n'aime pas cela (le carnaval)même si celles que je vois sont jolies

    Gros bisous

    Sophie

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:16
    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:15

    Bonjour Betty, je n'avais vu ça des cadres qui bougent de gauche à droite !

    Tu m'as scotchée ! Bon samedi ; bisous de Sophie

    11
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:19

    ................|\.......|\.......hou !..hou!.. c'est moi je peux entrer ?
    ................|)\......|)\
    ................|)_\....|)_\........Je navigue sur le net
    ................|)__\..|)__\.....et jette l'ancre chez toi
    ..........(\'/).|)___\|)___\.......afin de te souhaiter
    ........("('o').|)____\____\.. une très bonne journée
    ........(")(")*|)_____\____\......
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.
    .~.~\_~....__...__....~_/~.~.~.Grosss bizousss
    .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

    12
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:01

    Un bon Dimanche à toi!! de superbes créations

    bizeeeeee

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:16

    Bonjour Betty, eh oui je me fais rare mais diverses choses

    sont toutes superbes les créations

    je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Annie

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:18

    Bonjour Betty
    C'est avec un temps de fin du monde que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Ici c'est le déluge,on se demande quand est ce que le temps va s'améliorer.
    Sinon,tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Passe un bon lundi
    Gros bisous
    Sophie

    15
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:12

    Petit coucou ma p'tite Marceline

    tres joli ton blog ma belle

    mille bisous ensoleillés

    pour te souhaiter une bonne apres midi

    Napo

    16
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:58

    Coucou Ma Betty

    Je viens te souhaiter un Doux Printemps , chez nous il fait un temps super ,

    je suis rentrée car j'avais oublié de te laisser un com

    tu es une Amie Formidable . Si un jour tu venais en France , je serai ravie de te recevoir chez moi .

    Gros bisous

    Ton Amie

    Chéryl

    C'est Douceur du Printemps

    17
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:58

    bonsoir 

    tres jolie blog il y a de tres jolie tutos bravowink2

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter