• Cadeau de mon amie Napo

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:44

    ces adorables ces encadrements avec ces petits animaux - douce journée bisous Mamy Annick

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:46

    bonjour Betty

    que c'est mignon

    tu as de belle idee jadore

    je te fait de gros bisous

    milor

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:34

    Superbe fond waouuuuuuu

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:58

    ca donne envis de créer  de voir de si belle chose

    bisous de milor

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 00:56

     

    ♥~❀~♥~❀~♥~❀~♥

    Mille grazie del vostro 

    passaggio Betty,e della vostra 

    Amicizia ed io passo da 

    voi per augurarvi una 

    Dolce Notte ♥

    Ti bacio la tua fronte, quando il cielo

    di stelle si accende, la luna sorride

    ed il mio cuor regolare batte,

    so che Buona notte

    è. Amca mia

    Un forte Abbraccio ♥

    ♥~❀~♥~❀~♥~❀~♥

     

     

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:58

    coucou betty

     merci pour mon blog

      ce soir  je  commence  des créas   de pâques  

      pas encore eu le  temps

      bonne et  douce  soirée  de gros bisous

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:23

    Coucou Betty je passe te souhaiter une bonne soirée très joli bisous

    Claudetteyes

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:45

    Bonne fin de soirée et bon We

    Bisous

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:06

     

    Ciao bella e dolce Amica Betty ♥

    Buonanotte tu, stella della mia vita.

    Che i Tuoi Sogni Siano luminosità e allegri venire il sorriso Che mi Farai APPENA sveglio.

     ♥

    Buonanotte voi, Abitante del cuore.

    Sostegno mio, mio ​​amore Paziente e bellissimo. Chissà è domani Sarò Come tu mi vuoi ...

     ♥

    Buonanotte, grande sogno.

    Ti Vedo in quest'ora Senza Tempo Senza Voci e, punto in cui Esatto Nel nasce la notte. 

    Fai venire Semper Il Tuo mestiere, quello

    di Esserci.

     ♥

    Buonanotte anima.

    DOPO Un giorno di frastuoni, ecco il silenzio. Puoi nutrirti di lui Adesso.

     ♥

    Dolce notte Buona del mio cuore Amica

    La gioia del coraggio con Amore ♥ ♥ un sereno fine settimana

     

     Dolci & baci ♥ ♥ up

     

     

    10
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:26

    bonne soirée bisous 

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:44

    Coucou je passe te souhaiter un bon lundi avec de gros gros bisous

     petit cadeau!

    12
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:39

    Bonjour Betty te souhaite une très belle semaine bisous

    13
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:22

    Coucou mon adorable amie comment vas tu ?j'espere que tu vas bien je passe te dire bonne semaine prends bien soin de toi je te donne gros bisous xxx

    14
    Mercredi 16 Avril 2014 à 01:13

     

    Ciao mia dolce a Voi Amica Betty ♥

    Bellissima Creazione I Miei complimenti 

    Il Mio Amico Fedele (s)! 

    La Tenerezza 

    E del cuore effusione 

    venuto un Mazzo di congratularsi.

    Grazie per la Visita al mio blog Hostal Vostra

    Spero Che bene si STIA

    Qualunque SIA la Posizione, 

    E quello di APRIRE il Suo cuore ... 

    Per portare gioie .... ♥

    Nel Profondo del mio cuore Tanta 

    Tenerezza Amicizia e ♥

     

    Dolci Sogni & baci di cuore ♥ Carmela!

     

     

    15
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:01

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur
    ♪..Et je me retrouve ici avec toi,
    ♫..La distance n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure
    ♪..Si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi
    ♫..Je te souhaite une bonne et excellente journée
    ♪..Bisous amitié Blondinette

    16
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:38

     

    Bonjour Betty, 

    C'est avec mon Pachou toujours à son poste

    Et tous les petits oiseaux du jardin 

    Qui chantent très fort,

    Que je viens te souhaiter de très belles fêtes de Pâques.

    Bisous,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter