• Cadeau de mon Crinière

    Merci mon adorable amie bon 1er Mai à toi bisous

    http://revesdunsoircreations.eklablog.com

     

    « essais flashCadeau de Chéryl »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:10

    Bonjour Betty 

    trop jolie ta créa ! j'aime beaucoup ! merci d'être passée me voir ! cela me fait bien plaisir ! j'espère que tu vas mieux ! prends bien soin de toi ! je voulais aussi te remercier de tout ce partage que tu nous offres ! et aussi t'adresser tous mes voeux de bonheur pour ce 1 er Mai  pleins de gros bisous 

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:03
    bonjour ma betty je suis toujours en panne avec mon ordi avec cette page bleu la je peu pas me connecter sur le forum de blondinette peu tu lui dire un peit mot d ema part quelle mouvre la porte du soleil je doit faire reparer mon ordi par un informaticien la jai pas le choix met pas tout de suite helas je te souhaite moi a mon tout un bon 1er mai jespere que tu le passe en famille et que tu as recus des brin de bonheur je te fait de gros bisous milor papillon
    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:03

    Pleins de gros bisous dans mon panier du 1er mai

    pour te souhaiter surtout une meilleure santé

    et plein de bouheur autour de toi et pour toi

    avec toute mon amitié Mado

     

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:57
    merci beaucoup pour ton message et jolie création - à mon tour je te souhait avec retard une bonne journée de 1er mai, je suis encore au mobil avec la petite fille, serons de retour lundi - bisous Mamy Annick
    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:25

    Buenos días Betty 

    soy yo 

    Llamé a la puerta 

    Para hacer que su nueva 

    Y hacer que un beso para desearle 

    Un muy buen día en lunes todo mi amistad tu amiga rita

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 13:13

    Bonjour j'aime pas vous faire de copier coller mais je dois vous expliquer.

    j'ai ouvert un autre blog love-imagine celui de lovecreas je laisse encore un peu ouvert mais mon blog principal sera love- imagine j'y dépose mes creas actuelles

    Je viens vous souhaiter une très belle semaine gros bisous raphie

    Désoléé du copier coller

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:37

    coucou ma betty

    j espere que tu vas bien

    je t oublie pas

    bisous de manon

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:35
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter