• Cadeau de un amour de Fée

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:12

    Un peu en avance, je viens te souhaiter une :

     

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 06:16

    Très joli comme tous ce que fait notre amie Isa gros bisous du lundi qui je l'espère sera bon pour toi ainsi qu'une bonne semaine ton amie Mado

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 10:11

    Bonjour ma Betty

    comment va tu?

    ah elle nous fait de trés belle création

    notre amour de fée

    moi j'en suis fan....

    je viens avec un petit poéme

    S'envoler, s'élever, oublier

    Le poids de la dure réalité

    Il est trés possible aussi de vouloir

    Devenir un ange, un oiseau ou un souffle

    Glissant parmi les nuages et jouant

    Avec les étoiles et l'horizon

    Et vouloir oublier, une partie de soi

    Et poser, enfin,un peu sa vie

    Et s'en aller avec le vent

    Ou l'écume des flots

    L'eau étant si claire et si limpide

    Mais l'on peut se baigner

    Dans le ciel immense de l'infini......

    Où l'on peut déposer aussi tous ses rêves!

    Je te souhaite une belle et Agréable journée

     gros bisous

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 11:00

    Bonjour Betty,

    je te souhaite une bonne semaine aussi.

    Bisous

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 12:16

    Bonjour ma Betty

    je passe enfin sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine!

    Je suis très occupée ces derniers jours, mais on se voit ailleurs.

    Très jolis les flash de ton amie!

    Gros bisous

    Sophie

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 16:43

    Un gros bisou tout doux,
    ça fait du bien au coeur!

     

    33

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 06:26

    184566jourcftrere


    bisous de Lara

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:15

    Je passe te faire un petit coucou, et pour te renvoyer un peu en enfance Bisous 

     

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 04:33
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter