• Créa de Chantal

    Très belle créa de mon amie Créa Chantal  

    http://crea-chantal.eklablog.com/

    « Un amour de FéeCadeau De Lyn »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:40

    Bonjour ma douceur, oui ca va. Tres affairee avec Xmas et ma vie privee mais ca va. Fini d'acheter les cadeaux et emballe 3/4. Les Hobbits ce weekend au cinema, le bonheur.....

    Tres joli art de ton amie Chantal. je reste en admiration devant les gens qui font un tel travail. mes petites creations stationnent largement....lollll Il y a une panoplie de creatrices dont toi! Bravo!

    je te depose mon petit Pere Noel Clin d'oeil que j;ai fais hier. C'est rien mais quand j;ai decouvers comment le faire, lollll j'etais contente. Ma methode est ridicule mais elle marche! lol

    Bisous a ma douce Betty Boop. A plus tard dans nos mondes "la bas"? Kisses and hugs

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter