• Créas d'après tutos

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:47


    Coucou de passage pour te dire un petit bonjour et par le fait meme te souhaiter un magnifique mois d'octobre


    avec toute mon amitié Danishia xxx

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:53

    Merci Betty chez tchounette rien n'y fait j'ai essayé par IE, Mozilla google c'est pareil peut-être que çà viendrait de mon winzip qui est trop vieux et pourtant çà marchait y a pas si longtemps


    Tu aurrais peut-être une solution toi?


    Moi aussi je vais te rajouter dans mes liens malgré que j'ai un peu délaissé mes blog car j'ai aussi celui de mon fils http://monangecedric.eklabmg.com 


    Bonne soirée gros bisous

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:54

    j'ai fait une faute à l'adresse du blog : http://monangecedric.eklablog.com

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:27

    Oui Betty moi aussi je fais avec winrar mais je crois que la version est périmée je vais le désinstaller et le réinstaller et on verra merci encore


     

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:15

    coucou betty

    elle sont superbe

    tres belle realisation

    bonne apres midi

    amitié bisous

    juju

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:21

    "Bon après-midi" - Un chien par dessus la clôture...

    merci de ton passage ,dommage en silence .

    bisous .

    bonne semaine a toi.

     

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:59

    coucou merci d etre passe tes creas sont superbes

    bonne journee

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:39
    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:57

    un ptit passage

    pour te souhaiter une bonne

    apres midi je t'embrasse

    amitié bisous

    juju

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:38

    Buenas tardes Yo hago mi pequeña visita esta noche y dejo con ustedes para desearles una buena noche y una buena noche tener un buen fin de semana besotes

    11
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:58
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter