• créas divers

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:30

    Coucou Betty; je te mets encore des Betty; tu vas etre saturee; hi hi...... Ainsi tu peux choisir celles que tu souhaites garder  ou toutes.....Moi ca ne me derange pas d en creer; j aime faire toutes les creas; sauf le goth. A Nancy; il fait a nouveau tres chaud ; juste un peu plus frais hier....  Il annonce pour les jours a venir 38°; je suis allee acheter un ventilateur rapidement. C est surtout pour mon Eylene; elle supporte assez mal la chaleur....   Je te souhaite une bonne soiree; bisous de Nancy

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:25

    bonjour betty

    je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    amitié bisous

    juju

    3
    Danishia Profil de Danishia
    Mardi 6 Août 2013 à 14:16


    Coucou toi de passage pour te dire passe une magnifique journée bisous xxx

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:35
    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:29

    bonsoir betty

    je passe dans ton bel univers te 

    souhaiter une douce soirée

    amitié bisous

    juju

    6
    chti du nord Profil de chti du nord
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:35

    Bonjour je suis de passage pour que je puisse vous saluez et de plus vous signalez mon retour de vacance et aussi pouvoir me ballader sur ton blog ,j espere que tu va bien et de meme avoir passer de bonne vacance .au plaisir et a trés vite

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:33

    Bonsoir ma betty!

    Toutes superbes tes créas!
    C'est moi que voilà, en retard comme d'habitude pour te souhaiter non pas une bonne journée vu l'heure mais une excellente soirée!
    J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous.
    Prends soin de toi.
    Sophie

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:12

    Coucou Betty  

    Je viens de faire mon tour

    et Bravoooo pour tes créas qui sont superbes .

    J'espère que tu vas bien .

    Passe une bonne fin de semaine , Bisous

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:30

    Bonsoir ma douce Betty Boop
    Mon petit message plein de chaleur
    Qui vient te souhaiter du fond du cœur
    et une excellente soirèe
    Plein de bonnes choses, juste pour toi
    Gros bisous
    Je essayer d’écrire en français même s'il
    existera quelque fautes d'orthographe
    mais rien de très grave

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter