• Divers créas

  • Commentaires

    1
    chti du nord Profil de chti du nord
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:32

     

    Bonjour mon ami e et oui me voilà de retour avec vous, après de multiples travaux a la maison, et je voudrais par ce commentaire vous remercier et vous proposez toute ma gratitude de vos passages chez moi malgré mon absence et cela ces très gentil. J’espère vous revoir, au plaisir .et je vous souhaite une très bonne journée.

                                                

    2
    chti du nord Profil de chti du nord
    Jeudi 4 Avril 2013 à 23:04
    Bonjour, et oui le beau temps n’est pas encore pour le moment, mais j’ai le plaisir de vous dire que tous mes travaux et finie ceci aujourd’hui après avoir terminé la robinetterie de la cuisine et sur cela je tiens à vous souhaiter un très bon weekend et vous remercier de votre visite chez moi ..au plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter