• Fantasy Création

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:51

    Bonjour, je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:16

     

    Bonjour betty Je viens tev souhaiter une très belle soirée

    et te dire qu'un modeste cadeau t'attend sur mon blog dans la rubrique pour mes amis

    a ce lien

    http://oceandesmerveilles.eklablog.com/

    bisous d'amitié

    Maryse

     

     

     

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 04:31

    attend apres les fetes je te battrais lol

    passe une excellente journée gros bisous

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 06:07

    Félicitation mon amie Betty gros bisous du jeudi

    ton amie Mado

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:06

    Hihihi Ptibouchon mais tu sais moi je suis une grande piplette bisous

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:08

    Bonjour ma betty,merci pour la très jolie créa déposée sur mon blog.

    Oui je vais bien merci,je ne fais que courir lol

    passe un bon après midi

    gros bisous

    Sophie

     

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:10

    Coucou ma belle Betty un gros merci pour tes voeux je t'offre les memes a toi et ta famille et je te remercie aussi pour ton amitié elle m'est tres précieuse alors passe un tres beau noel mon adorable amie je te donne gros bisous xxx

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 06:25

    Nous voici vendredi déjà

    Betty je viens te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'une bonne fin de semaine de gros bisous

    et toute mon amitié ton amie Mado

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:17

    Coucou ma Betty !

    pour une fois c'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée !

    je t'envoie un peu de ciel bleu et de soleil si tu as mauvais temps, ce que je n'espère pas !

    mon compagnon est en vacances, alors je passe en mode " relax ", j'en ai bien besoin !

    prends bien soin de toi , à très bientôt mon adorable Betty.

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:37

    Bonjour Betty

    Une belle journée que je passe te souhaiter avec ceux qui t'aimes

    Prend bien soin de toi

    Amitié Dalibalo.

    11
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:04
    12
    Samedi 21 Décembre 2013 à 05:52

    Gros bisous ma Betty du samedi

     

    bonne fin de semaine ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter