• Le paradidescopines

  • Commentaires

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 06:25
    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:15

    Wahou,

    il fait superbe chez toi,

    tes créas sont magnifiques,

    j'ai vu ton lien tubes chez un amour de fée et de fil en aiguille j'ai abouti ici.

    Passes une belle soirée

     

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:45

    Re coucou,

    merci beaucoup,

    je vais moi aussi te placer dans mes liens,

    j'ai déjà cliqué sur le petit coeur de ce fait tu es déjà dans les favoris.

    Elle sont vraiment superbes tes créas,

    belle soirée,

    bisous

    4
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:00
    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:59

    Trés sympa toutes ses créations faut que je m'y mette en plus j'en ai envie

    Donc je dois mettre un fond des tubes du journaling et un cadre  je l'ai fait pour ma bannière

    mais les reliefs et effet manque j'ai l impression  peut tu me dire ce que tu en pense et ce que je devrais faire pour améliorer

    Merci pour ton gentil message Bisous bisous

    6
    crinière Profil de crinière
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:14

    Re coucou,

    je vois que nous avons des goûts en commun avec les garv girls,

    tu fais des créas superbes !

    merci de m'avoir rajouté dans tes amis, j'ai fait de même, je me suis

    permise de prendre ta bannière pour la mettre sur mon blog principal,

    je vais l'ajouter aussi sur mon blog de partage dès que j'ai 5 minutes.

    contente de faire ta connaissance !! bonne journée, ( à l'ombre), bizzz

    si des choses te plaisent chez moi, sers toi, c'est fait pour ça ;)

    à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter