• Leparadisdescopines

  • Commentaires

    1
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:26
    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:16

    Coucou, je viens te remercier pour tes passages chez moi et tes gentils messages. Ton blog est tes coloré et que de belles créations que moi je ne sais pas faire !!! Bonne semaine. Amitiés et bises

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:39

    coucou,

    très jolies tes créas,

    je te souhaite une belle semaine à venir,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:36

    kikou ma belle

    merci pour ta jolie crea

    celle ci sont superbes

    wouahhhhhhhhhhh

    je te souhaite une bonne semaine

    gros bibis

    5
    Danishia Profil de Danishia
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:13

    tag


    Coucou mon amie un petit mot pour te dire passe un magnifique mois de juillet et en espérant qu il soit ensoleillé ce qui est rare par chez moi toujours pluvieux nuageux... passe aussi une bonne journée a + bisous xxx

    6
    Elfideria
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:47

    j'adore elles sont trop belles

     

    7
    elfideria
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:42

    elles déchirent toutes ces créas ^_-

    8
    elfideria
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:47

    Coucou ma belle

    Les templates c'est pas si cimpliqué en fait faut pas se mélanger les pinceau au niveau des calques mais en gros c'est pas plus compliqué que le reste .Et c'est bien pratique je trouve ca couvre bien la créa surtout quand il n'y pas beaucoup d'élèments ;)

    J'ai appris a les faire correctement en faisant les tutos .A force ca vient tout seul.

    passe une bonne journée gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter