• Mes créas pour défis

    Mes créas pour défis

    Mes créas pour défis

    Mes créas pour défis

    Créas baser sur tuto de Colorweb avec PFS »

  • Commentaires

    1
    napo
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:30

    un regal pour mes yeux, merci Marceline

    Bisous bisous

    Napo

    2
    chti du nord Profil de chti du nord
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:45

    Bonsoir et voilà une autre semaine qui commence que le temps passe vite et toujours de la neige dans mon petit coin du bassin minier. je tiens a te souhaite une très bonne semaine.

                               

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:35

    bonne soiree et gros bisous !!je pense que tu vas bien

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 23:04

    Bonsoir et douce nuit amie marceline jolie blog je reviendrai

    A bientôt mon amitié bisous, bisous

    cindy

    5
    Elfideria
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:56

    ah oui tu fais dans plusieurs style :)

     

    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:50

    Coucou Marcelline, je ne savais pas ton prénom mais j'avais une tante qui se nommait comme toi. Ton blog et tes créations sont magnifiques, Angel fait de très belles bannières je trouve. Je te souhaite une belle soirée avec un gros bisou tendresse, Gigi

    BONNENUIT

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter