• Page à décorer

    Page à décorer

    « En pause Cadeau Shanel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 17:44

    Bonjour,

    J'espère que pour ton époux est rentré et que tout va bien maintenant

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:48

    Bonjour mes ami(e)s

    Je passe vous souhaiter une bonne fin de semaine, je suis désolée mais je manque de temps pour les blogs donc c'est un copier/coller, de plus ma liste d'ami(e)s s'allonge de + en + et il m'est difficile de mettre un mot perso à chacun(e)s d'entre vous.
    J'espère que vous allez bien .
    Je vous embrasse, prenez soin de vous.
    A bientôt.

     

    Très joli Betty!

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:27
    4
    Lundi 29 Février 2016 à 17:42

    coucou betty  je te remet le lien du tube que je t'es fais ici

     gros bisous à toi

     shanel j'espère que sa tete est entière!

     

    <object width="780" height="780" data="http://ekladata.com/AsBXuvDfQQtZLjvJ4U932ZXgIfI/betty-2.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="src" value="http://ekladata.com/AsBXuvDfQQtZLjvJ4U932ZXgIfI/betty-2.swf" /><param name="wmode" value="transparent"/></object>

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:07

    coucou betty

    je passe par chez toi

    mais tout de meme je met un commentaire par politesse

    je t envoie plein d ondes positives

    bisous de jade

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:44

    Bonjour Betty
    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine et pour admirer ton article,c'est très joli.
    je me fais rare en ce moment car je suis débordée, lol.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter