• Cadeau de mon amie Chéryl

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:01

    bonsoir ma belle ,jolie créa ,il a fait beau soleil pour ce 1er jour de printemps ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:22

    Bon week-end ma doucette, il fiat bien gris aujourd'hui, c'est bien dommage. Gros bisous à toi. Cat

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:44

    Coucou Betty

    je m absente une semaine en attendant

    voiçi une petite créa personnalisée

    Gros bisous ma douce

     

    Nina

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:56
    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 00:14

     

    Buon fine settimana mia dolce Amica Betty,

    Mi dispiace per il mio ritardo, ho avuto problemi nel mio Computer.

    Mille grazie della vostra visita e commenti e della vostra bella Amicizia!

    Passate una buona Weekendì, il tempo è molto bello, giornate bellissime di primavera.

    La primavera è il tempo del rinnovamento, della luce, di nuova energia di 

    nascita e creazione che fluisce intorno a noi.

    In primavera tutto si risveglia, i germogli spuntano dalla terra, i fiori iniziano a 

    sbocciare e gli insetti a volare.

    In questo periodo l’energia è molto forte e noi ne siamo 

    avvolti, sfruttiamola al meglio ... dolce buona notte in 

    sincera Amicizia & Simpatia Baci ❤ Carmela!

     

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:10

    Très belle crea Bettyboop bon week end bisous

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:13

    Coucou ma Belle

    Je pense très fort à toi . Je reste en contact avec un membre de ta Famille .

    Prends soins de Toi .

    Gros bisous

    Ton Amie

    Chéryl

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:41
    9
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:22

    BONSOIR BETTY

    QUEL JOLI BLOG POUR CELEBRER LE PRINTEMPS JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS A BIENTOT.

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:27

    Bonne semaine Bettyboop bisous

    11
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:22

    Bisous ma belle, et bonne semaine

    12
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:12

    ton blog est si beau Betty boop

    sa doit faire un bon moment que tu doit ty connaitre

    moi je debute seulement  je connait le blog met pas comme ceux la 

    avant jetait sur Skyrock met depuis jai plus gout a y aller

    je te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter