• Cadeaux de Mamy Annick

    Voilà une jolie créa de mon amie Mamy Annick merci ma belle pour lui rendre visite 

    cliquer sur le lien Bisous

    http://annicklagrande.eklablog.com/

     

    « Cadeau de mon amie ChérylCadeau de mon amie Napo »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:35

    et moi je te dis un grand merci pour tes tubes qui m'ont permis de faire la création bisous Mamy Annick

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 23:53

     

    barredesepartionetoileGIF101.gif

    Bella e dolce ♥ Amica

    E 'tempo Senza Scorre inesorabile fermarsi

     

    Noi non possiamo fermare il tempo, il Passano giornate

    DOPO L'Una e l'Altra ha tempo fa da padrona.

     

    Scorrono i Giorni, i Mesi, Gli anni, il minerale, i Minuti e vengono

    Attori Siamo intenti deve rappresentare

    della Nostra vita commedia.

     

    Tutto Scorre e in Fretta nonoostante I Nostri non Sforzi

    possiamo rallentare la corsa del tempo Tutto verrà DEVE Andare

    e Nessuno puo fermare this Verità.

     

    Baci Baci & Abbracci ♥ ♥

    barredesepartionetoileGIF101.gif

     

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:11

    tu moi jai des principe  de pas prendre le travaille des amies 

    met de mettre un blabla de felicitaztion

    car ton blog est une merveille de AaZ

    bisous ma betty

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:43

    Gros bisous à toi mon amie Marcelline et oui je ne suis pas beaucoup présente en ce moment j'ai du mal à coordonnée mes journées avec le travail de la maison, plus le jardin

    je ne trouve plus de moment pour venir faire des créas ou

    pour dire bonjour

    là je passe tout de même pour te souhaiter une bonne soirée

    et te dire à lundi amitié Mado

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:19

    Je passe devant ton joli blog pour déposer un bouquet

    de gros bisous ..j'espère que je n'ai pas fait trop de bruit...je pense a toi ma Douce et t'espère en forme.Belle semaine a Toi...Re bisous*

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:58
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter